Comment créer une signature

Cette procédure va vous permettre d’appliquer une signature sur tous vos nouveaux emails

 

Créer une signature

Afin de générer une signature automatique à chaque nouveau mail, nous allons voir ensemble comment vous pouvez la créer.

  • Ouvrez Outlook
  • Dans le bandeau supérieur, cliquez sur nouveau courrier
  • Une nouvelle fenêtre va s’afficher
  • Dans le bandeau supérieur cliquez sur une signature
  • Ensuite cliquez sur signature
  • Une nouvelle fenêtre apparait
  • Cliquez sur nouveau
  • Entrez un nom et cliquez sur ok
  • Dans la partie numéro 2, vous pouvez créer votre signature ou copier/coller une existante
  • Cliquez sur enregistrer
  • Choisissez le compte qui devra avoir la signature
  • Dans Nouveau messages, choisissez le nom de la signature que vous venez de créer
  • Faite pareil pour Réponses/transferts

Une fois ces étapes effectuées, vous pouvez créer un nouveau mail afin de vérifier que votre signature apparait bien automatiquement.