Permissions des utilisateurs

Docs prend en charge trois degrés de permissions pour les utilisateurs. Découvrez quelle permission correspond le mieux pour votre équipe.

 

Super Admin

Le Super Admin de Docs est votre fournisseur – ANDERSON. Ce rôle permet à l’équipe ANDERSON de pouvoir effectuer des tâches techniques au sein de votre instance Docs. Elle peut résoudre des bugs et naviguer à travers toutes les instances de Docs.

 

Admin

Le rôle d’Administrateur est donné aux personnes clés, gestionnaires de votre Docs. Ce rôle peut :

  • Gérer les utilisateurs internes ;
  • Editer les éléments personnalisables (Titres de la page d’accueil, pied de page, …) ;
  • Changer l’apparence de votre Docs (Logo, titre du site, favicon, …) ;
  • Créer des nouvelles catégories et documents.

Voici la vue du Dashboard pour un Administrateur :

 

 

Editeur

Le rôle Editeur est donné aux employés qui vont écrire les documents pour la Docs. Ce rôle peut :

  • Créer des catégories/documents.

Voici la vue du Dashboard pour un Editeur :